Choisissez de régler vos achats à partir de ces 4 modes de paiements :

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Commandez les yeux fermés sur le site Pit'-N !

Toutes les données bancaires que vous nous fournissez sont protégées par cryptage SSL (Secure Socket Layer) et ne sont jamais stockées dans notre système informatique. Vos paiements en ligne sont donc entièrement sécurisés.

Avec Visa/Mastercard/Paypal

Notre paiement sécurisé avec SSL

  • Vous réglez vos achats en ligne sécurisée via Paypal via Payplug

Ce service de paiement par carte bleue sécurisé permet de payer directement en ligne avec sa carte bleue traditionnelle, les cartes Visa, Mastercard, en toute sécurité : ce système de paiement hautement sécurité suit le protocole SSL (Secure Locked Layer) du serveur Paypal ou Payplug  qui collectent ainsi les données cryptées demandées pour le paiement (nous n'avons a aucun moment accès au numéro de carte du client). C'est un service fiable et gratuit vous permettant de valider directement votre commande et lancer le processus de préparation et d'expédition de votre colis. 

Paiement par Paypal :

https://pit-n.com ne sauvegarde aucun détails relatifs aux informations bancaires du Client.

Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant en clair le numéro de carte bancaire, nous vous affirmons qu'il est plus sécurisant de payer avec sa carte bancaire sur les sites affiliés à PAYPAL que dans la plupart des commerces de proximité. L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et PAYPAL est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. Le commerçant n'a pas connaissance des numéros de cartes.

PAYPAL ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

  Virement bancaire

  • Le virement bancaire est un mode de règlement proposé à nos clients qui ne désirent pas régler par carte bancaire, ni par chèque.

Sur demande, nos coordonnées bancaires RIB - IBAN - SWIFT.

Information à communiquer à votre Banque pour vous permettre d'effectuer le virement.

Dès réception de votre règlement, votre commande sera traitée et expédiée.

- Vous réglez vos achats par virement via votre banque vers notre compte bancaire.

- En choisissant ce mode de règlement, nous vous indiquons nos codes BIC, IBAN & coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer le virement bancaire auprès de votre banque. Notre banque confirmera votre paiement sous 48 h (jours ouvrés). Nous validerons dès lors votre commande et lancerons le processus de préparation et d'expédition de votre colis.

Contactez-nous pour recevoir notre RIB.

Chèque bancaire

  • Vous réglez vos achats en nous adressant par courrier un chèque bancaire ou postal.

Lors de la confirmation de votre commande, nous vous indiquons les informations nécessaire pour l'envoi du chèque. Dès réception du chèque, nous validons votre commande et l'expédions selon nos délais annoncés.

Concernant les commandes de plus de 100€, nous suivons le délai bancaire réglementaire: nous déposons votre chèque en banque mais nous n'expédierons votre commande qu'après 10 jours (ouvrés). Nous évitons ainsi les situations de chèques sans provision. Le jour de l'expédition de votre commande, vous recevez un mail automatique vous communiquant le numéro de suivi de l'envoi.

A savoir

Une grande partie des magasins refusent les paiements par chèque à cause des trop nombreuses fraudes rencontrées, non couvertes par les banques.

Nous avons fait le choix de proposer tout de même ce mode de paiement, pratique pour grand nombre d'entre vous.

Il faut donc tout de même savoir que régler sa commande par chèque, c'est retarder de 15 jours l'expédition de ses produits : votre commande, bien que validée à réception du chèque, n'est expédiée qu'après un délai de 10 jours ouvrés* (délai nécessaire aux traitements et vérifications bancaires commun à chaque banque), soit un temps d'attente de réception des produits de 2 semaines environ.

Pour information, les relevés bancaires indiquent les chèques déposés : cette information est virtuelle car la somme n'est réellement présente sur le compte bancaire qu'après 10 à 28 jours selon les banques émettrices et réceptrices du chèque. En résumé, le montant de votre chèque n'est pas encaissé directement par notre banque mais suit un délai avant d'être réellement encaissé chez nous.

Nous contacter via le formulaire de contact.

Mandat cash (France)

  • En France métropolitaine, possibilité régler vos achats grâce au « Mandat cash » mis en place par la Poste.

Rendez vous dans votre bureau de Poste, complétez le formulaire mandat cash , Indiquez le nom du destinataire P i t '- N, déposez le montant de votre commande en espèce. A noter que La Poste prend une petite commission au passage.

VOS PAIEMENTS SÉCURISÉS

Quelque soit le moyen de paiement choisi, vous recevrez par mail la confirmation du paiement et la mise en préparation de votre commande.

Carte bancaire

Le client garantit à pit-n.com qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement par carte bancaire, lors de la validation du bon de commande. Les données relatives à la carte bancaire ne sont ni détenues ni conservées par pit-n.com lors du paiement et après le paiement.

La validation de la commande au moyen du numéro de carte bancaire et de la date d'expiration vaut mandat de payer le prix figurant sur la facture (taxes et participation aux frais de ports inclus) que le serveur de paiement transmet à l'établissement de crédit du client. pit-n.com met tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

Défaut de paiement

En cas de non-paiement total du règlement, pit-n.com se réserve le droit de mettre en demeure ou d'assigner en justice le client. Tous les frais d'une telle procédure seront à la charge du client. Le client s'engage à restituer tout article non payé intégralement à pit-n.com, tous frais à sa charge, sur première demande de la part de pit-n.com.

Signature et preuves

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'intégralité de ladite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 2 € vient de vous être accordé.

Code :